[advps-slideshow optset="1"]

Patxi.jpg

Patxi, c’est bien évidemment un ex-Star académycien, demi-finaliste face à Michal. Il avait du laisser sa place en final au célèbre polonais fan de Mylène Farmer. Après S’embrasser et On peut toujours rêver (qui fut mal accueilli en radio), c’est « Mordu « qui a été choisi comme nouvel extrait du premier album de Patxi afin de relancer celui-ci.

Dès sa sortie du château et dès la fin de l’aventure Star Académy, le jeune chanteur a su s’entourer de la crème des professionnels et d’artistes qu’il affectionne. Ainsi, son album a été réalisé par JP Nataf (ex Les Innocents), avec la participation de Louis Chédid et Pierre Souchon sur deux chansons.

« J’ai rencontré Louis Chédid et JP grâce à mon label, Atmosphériques. Je ne suis d’ailleurs pas arrivé par hasard chez Atmo ; je suis fan de leurs artistes, tels que Louise Attaque ou Joseph D’Anvers« … Patxi mérite autant l’intérêt de la profession que du public. C’est un artiste entier dans la veine de Raphaël. Un petit bonhomme au talent grand comme un géant.