[advps-slideshow optset="1"]

img256/8983/larark0.jpg

Et bien voilà, nous l’avons appris il y a maintenant un peu plus d’un mois mais nous n’osions en parler de peur de lancer un pavé dans la marre et de gacher le bonheur de l’artiste de le dévoiler à son public. Depuis quelques heures, c’est maintenant chose faite. Le secret aura déjà été bien gardé. Lara Fabian est enceinte de 5 mois et c’est une petite fille qui verra donc prochainement le jour. Autant vous dire donc que tous ses projets professionnels sont maintenant mis en suspens, jusqu’à nouvel ordre. Voici la retranscription de son message laissé à son public via son site officiel, une touchante déclaration. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons le meilleur à elle, et son équipe.

« Quelle grande nouvelle pourrais-je bien vous annoncer ???
Enfin je fais allusion à une nouvelle qui serait vraiment spéciale…

On cherche… On cherche…
Un nouvel album? Non
Un film?… Bientôt mais non!
La pièce de théâtre …? Ah plus de détails? Et de…non…
Une nouvelle collaboration avec Dave S. ou Glen B. ?… mmmmm oui mais non…Qu’est-ce donc…? AH un indice…

La fin de la tournée, la fin d’un concert, une phrase lancée à la fin d’une chanson… Presque une déclaration qui en fin de compte se révèle être une prophétie… Trêve de suspens…

Je suis enceinte…

Mmmmm…oui…C’EST VRAI.

Bon, les photos volées on s’en fout… J’ai l’habitude… Et puis on ne peut empêcher cela…Cela empêcherait ceci…(on se comprend).

Mais pour revenir à cette nouvelle, c’est un ti bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille… J’en suis à mon 5ème mois de grossesse et je n’ai pas eu de nausées ingérables ou d’envies de brocolis au cheddar à 4h du matin… Je suis plutôt en forme… En forme de poire certes… mais en forme…

Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme… C’est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer.

Au rayon des découvertes, je pourrais bien vous suggérer de la lecture mais ce ne serait pas un roman ou un essai mais de la littérature Bébé… Donc je passe pour ce mois-ci…

La musique? Je réécoute tout EURYTHMICS en ce moment… En bossant avec Dave ça m’a donné envie. Si vous passez par L.A. d’où je reviens à peine… allez faire un tour à Santa Monica et baladez vous sur la troisième, arrêtez-vous pour prendre un p’tit dèj dans un de leurs cafés colorés… Bonheur GARANTI!

Je vous embrasse de tout mon coeur

Lara «