[advps-slideshow optset="1"]

Julien.jpg

Depuis le lancement de La Nouvelle Star 2007, Julien Doré, le grand vainqueur, s’est fait remarquer par les américains qui eux croient toujurs qu’ils sont meilleurs que les autres. L’équivalent de La Nouvelle Star chez eux est baptisée « American Idol » et va jusqu’à réunir 25 millions de fidèles chaque semaine. C’est donc avec leur sens de l’ironie qu’ils ont voulu descendre en flèche, l’ovni français qui alimentait les conversations françaises et toutes les spéculations. Nos amis, les ricains jugeaient les prestations du jeune français, ridicules.

Le magazine People, par exemple, estime que Julien Doré a été plus reconnu pour sa présence scénique et son look que pour ses qualités vocales. Pour eux, les reprises qu’il a faites des hits anglophones ( de Baby one more time à Like A Virgin…) étaient tout simplement  des reprises médiocres et horribles pour les oreilles.

Après ces déclarations, la réponse de Julien ne s’est pas faite attendre : « En fait, ça me fait plutôt plaisir qu’on puisse s’intéresser à mes prestations, même aux Etats-Unis. Cela ne fait que contrebalancer le soutien que j’ai reçu d’autre sites qui eux ont compris que faire la Nouvelle Star ne se résumait pas à proposer l’aspect lisse de chanteuse à voix genre Mariah Carey« . Le jeune homme n’a pas tort et voilà encore Mariah citée sans les honneurs, c’est donc pas cette déclaration qui va lui remonter le moral à notre Diva blonde américaine.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com