[advps-slideshow optset="1"]

Ophelie.jpg

Ah Ophélie…ses aventures pourraient faire le sujet d’un télé-film tant cette plantureuse blonde sait faire parler d’elle. Et comme on nous annonce un nouvel opus pour bientôt, la chanteuse a réussi à se mettre dans de sales draps.  La  belle chanteuse et comédienne Ophélie Winter a été interpellée mercredi matin (le 13 juin 2007) à Neuilly (Hauts-de-Seine) et placée en garde à vue à Nanterre dans le cadre d’une enquête sur un trafic de drogue, dans laquelle plusieurs personnes ont déjà été écrouées.

Ophélie Winter, 33 ans, a été interpellée à son domicile de même qu’une autre jeune femme de 31 ans. Les deux femmes ont été placées en garde à vue à Nanterre dans les locaux de l’Office central de répression du trafic de stupéfiants (Ocrtis). Elles ont été interpellées dans le cadre d’une enquête débutée fin 2006 sur un trafic portant sur d' »énormes quantités de cocaïne et de cannabis », confiée à la police judiciaire de Lille par la juridiction interrégionale spécialisée du tribunal de grande instance de Lille. 

Ophélie apparaîtrait dans ce dossier seulement « comme simple consommatrice », contrairement à l’autre jeune femme interpellée mercredi, a-t-on précisé de même source. La police a indiqué qu’il n’était pas sûr que l’interprète du tube « Dieu m’a donné la foi » soit poursuivie dans l’immédiat. Six hommes ont déjà été mis en examen et écroués dans ce dossier, dont Mohammed Denfer, soupçonné d’avoir blanchi l’argent provenant du trafic.

Tous ont été interpellés dans le Nord de la France, sauf Monsieur Denfer qui l’a été dans le Var. D’autres personnes ont aussi été interpellées aux Pays-Bas par la police néerlandaise. Ce serait la jeune femme interpellée mercredi qui aurait mis en relation Ophélie Winter avec Mohammed Denfer, lors du dernier festival de Cannes. Peut-on craindre pour Ophélie de se retrouver comme Paris Hilton en cellule? Que nenni! Pour le moment la chanteuse a qui Dieu peut bien donner la foi n’est que consommatrice, elle devrait donc pouvoir très vite regagner son domicile. En tout cas pour le moment ce sont les Blondes artistes qui ne comptent pas pour des prunes…face à la justice

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com