[advps-slideshow optset="1"]

Vaux le Vicomte

Le couple le plus médiatisé depuis Charles et Lady Di, Brad Pitt et Jennifer Aniston ou encore Victoria et David Beckham, ne peut être que la sexy desperate housewive Eva Longoria et son basketteur français Tony Parker. Il ne se passe plus une semaine sans que le couple alimente la une des médias du monde entier. C’est surtout leur proche mariage, prévu le 07 juillet 2007, qui fait couler beaucoup d’encre.

Tout le monde veut être présent à ce qui s’annonce être un véritable évènement people. Les paparrazzis s’empressent déjà de sillonner toute la France à la recherche d’indice sur la réception et veulent être aux meilleurs endroits aux meilleurs moments. 

D’après les premières infos, le mariage se déroulera à Paris…En fait, il faudrait être à 55 km de la capitale française pour être exact car il semblerait que les deux amoureux se soient décidés pour louer le château de Vaux le Vicomte pour la cérémonie. Une location qui leur reviendrait à 200.000 euros. Après renseignement, il est annoncé que le château ne pourra être visité les jours suivants: le 06 et le 07 juillet, ce qui semble donc confirmer le lieu de la réception.

Le 05 juillet 2007, les intimes du couple seront invités à partager un repas dans une luxueuse salle parisienne qui est tenue secrète pour le moment.

Un mariage qui s’annonce apparemment fort médiatisé et qui provoque déjà bien des poussées de fièvre chez certains qui veulent la photo exclusive…