[advps-slideshow optset="1"]

daft-punk-main.jpg

Je suis certain que certains d’entre vous vont être ravis d’apprendre que le groupe Daft Punk s’associe à l’artiste électronique Kavinsky pour effectuer une tournée mondiale cet été. Celle-ci débutera par le vieux continent avec un concert au Palais Omnisports de Paris Bercy le 14 juin (et oui déjà, on y sera vite!), puis une représentation aux Arènes de Nîmes le 26, le cadre est magnifique. Les artistes poursuivront leur périple par un passage en Allemagne, à Düsseldorf, le 29 et à Berlin le 30. Ils achèveront cette visite européenne (qui aura été de courte durée) en investissant le Heineken Music Hall d’Amsterdam, le 4 juillet. Sept concerts sont également prévus sur le continent américain. On aurait presque envie de dire que ce n’est vraiment pas assez tant le groupe mystèrieux se fait rare sur les scènes.

Pour le concert de Daft Punk à Bercy, l’artiste Sebastian et le groupe britannique Klaxons monteront eux aussi sur scène. A Nîmes, le duo électronique Cassius remplacera les Klaxons.

Le dernier live de Daft Punk s’est déroulé le 30 juin 2006 à l’occasion des Eurockéennes de Belfort. Le DVD de l’événement pourrait sortir à la fin de l’année 2007. Daft Punk avait sorti, en avril 2006, la compilation rétrospective « Musique 1 – 1993-2005 ». Que de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment la musique Electro.

anti_bug_fck

anti_bug_fck

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com