[advps-slideshow optset="1"]

diam-s-1.jpg

Diam’s ne s’est pas cachée pour dire pour qui elle ne voterait pas lors de ce premier tour des élections. Si on se doutait qu’elle ne prendrait pas parti pour Jean-Marie LePen, on pensait bien qu’elle ne voterait pas davantage pour Nicolas Sarkozy. Le candidat de droite n’ayant pas les faveurs de la jeune rappeuse.

Interrogée sur les élections et les résultats de ce premier tour alors qu’elle venait présenter à Paris son nouveau DVD, la chanteuse a répondu sans langue de bois aux médias en déclarant: « Sarkozy, je ne le vois pas comme un mec de droite mais comme un danger! Il n’aime pas le peuple mais il s’aime lui. » et de poursuivre en disant « Je suis contente de savoir que je vis dans un pays où 11 millions de personnes sont d’accord avec ses idées. Je suis triste de son résultat au premier tour. Je ne suis pas d’une génération qui vote pour quelqu’un qu’elle aime, je vote contre quelqu’un que je n’aime pas.« 

Diam’s avait déjà épinglé le candidat de droite dans sa chanson phare  » La boulette » qui figure sur son album à succès « Dans ma bulle » et où elle cite « Y’a comme un goût de démago dans la bouche de Sarko« . La chanteuse sortira le DVD de sa tournée triomphale le 21 mai 2007.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com