[advps-slideshow optset="1"]
ShowLetter-5.jpg
Nelly Furtado doit se pincer pour voir si elle ne rêve pas. Elle vit pour le moment, un véritable conte de fées. Il y a quelques années, elle avait déjà connu un état de grâce lorsque son premier single fut numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines. Suite à ce succès rapide, la chanteuse connu des moments moins glorieux. Ses autres singles ne furent pas tous des hits. Aujourd’hui, la jolie chanteuse qui est dynamique, spontanée et énergique apparaît sur tous les fronts. Elle aligne les hits, les uns après les autres. Son album Loose, qui a bénéficié d’une réédition enrichie, est l’un des meilleurs albums de ces deux dernières années (dixit la presse spécialisée).
L’album, faut-il le rappeler, est produit par Timbaland. Nelly est devenue avec son Loose, la chanteuse ayant vendu le plus de disques dans le monde ces 12 derniers mois. Un joli record pour une aussi jolie jeune femme.
Elle est aussi couverte par les récompenses. Elle vient d’obtenir pas moins de 5 Juno Awards (les Grammy canadiens) dont 3 prix importants : Meilleur Album, Meilleure Artiste Pop, Meilleur Single. Loose toujours # 1 des ventes en Europe depuis 1 mois, a déjà fait plus de 5 millions d’heureux acheteurs…et nous ne sommes qu’à mi chemin. Après la sublime ballade All Good Things (Top 5 de l’airplay en France, 8ème des ventes de singles, # 1 en Europe), Nelly propose son tout nouveau single : Say it right. Probablement l’un des plus gros tube de l’album (et je pense que Tom ne me contredira pas). Ce titre urbain est en mid-tempo, il s’en dégage dès lors quelque chose d’hypnotique, d’enivrant. Le rythme tribal et l’ambiance mystique qu’il dégage ne sont pas sans rappeler l’excellent Frozen de Madonna.
Un nouveau succès à ajouter au palmarès de Nelly Furtado qui confirme tout son talent et qui devrait proposer un nouvel album prochainement. C’est en tout cas à l’étude et on ne va pas s’en plaindre.

SORTIE LE 21 MAI PROCHAIN

edit de tomwin : je confirme . Ce titre est incontestablement hautement tubesque.En voici le clip

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com