[advps-slideshow optset="1"]

Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana qui s’est suicidé à l’âge de 27 ans, a délogé de la première place le légendaire Elvis Presley dans la liste des célébrités mortes ayant gagné le plus d’argent l’année dernière, a annoncé mardi dernier le magazine spécialisé Forbes. Kurt Cobain a engrangé 50 millions de dollars en 2005, selon le site internet de Forbes qui a passé en revue 13 personnalités décédées.

Prouvant que la mort n’empêche pas de continuer à s’enrichir, ce groupe a collectivement récolté 247 millions de dollars. Elvis Presley, décédé en 1977, a glissé au deuxième rang pour la première fois depuis 2001 mais il a cependant gagné la confortable somme de 42 millions l’an dernier.

Le créateur de Peanuts (BD mettant en scène le célèbre Snoopy et Charlie Brown), Charles Schulz, dont les bandes dessinées sont publiées dans des milliers de journaux dans le monde, occupe la troisième place (35 millions dollars), devant le chanteur des Beatles John Lennon (24 millions) et le célèbre scientifique Albert Einstein (20 millions) dont le nom est utilisé pour la production de jeux éducatifs très populaires aux Etats-Unis.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com