fbpx
Zanarelli

C’est en 2017 que nous avions découvert le jeune lyonnais Olivier Zanarelli avec un premier album « L’écho des vertiges » qui avait donné un joli coup de frais dans le paysage de la pop française.

Et fort du succès critique de ce premier album, Zanarelli s’est attelé à l’écriture et la composition d’un nouvel opus « Poudre de lune » à paraître le 20 mai prochain.

C’est à l’été 2020 que Zanarelli fait la rencontre de Da Silva à qui l’on doit des albums de Jenifer et Yseult (entre autres) et c’est un coup de foudre artistique réciproque immédiat. Peu après, ils enregistrent 10 titres et prépare son retour.

C’est avec un premier extrait « Québec » qu’il signe officiellement son retour sublimé par un clip très réussi , hommage à l’affection qu’il porte à cette terre d’accueil qui lui est chère.

Nul doute que ce petit bonbon de fraicheur pop/disco, parfaitement dans l’air du temps, saura titiller vos oreilles pour votre plus grand bonheur.

Et dès demain, vendredi 6 mai, découvrez « La fin des vacances », un nouvel extrait de l’album qui autant vous le dire tout de suite ne vous lâchera plus ^^ (à la rédac’, il tourne en boucle). 

Un premier aperçu ici –> « La fin des vacances »

Zanarelli sera en concert à la salle de billard de l’Olympia le 16 mai et part en tournée dans toute la France. Toutes les dates sont à retrouver sur ses réseaux et sur son site  www.zanarelli.com

Zanarelli