fbpx
adele 30 album

Après six ans de silence, Easy On Me est le premier morceau inédit de la chanteuse britannique, Adèle, depuis son précédent album : 25.

Le jour de sa sortie, le vendredi 15 octobre, Easy On Me était devenue la chanson la plus écoutée en un jour sur la plateforme de streaming Spotify. Et le titre le plus diffusé en radio au cours de la semaine de sa sortie dans l’histoire de la radio américaine.

A ce jour : « Easy On Me » réalise le meilleur démarrage de l’histoire à la radio américaine et a déjà 1,5 millions de stream en France.

Le clip réalisé par Xavier Dolan a déjà dépassé les 70 millions de vues. C’est énorme…Elle est, depuis, numéro 1 de l’ airplay aux Usa, (pas moins de 451 stations de radio américaines l’ont placé dans leurs playlists) mais aussi en Grande Bretagne et en France. La cerise sur le gâteau  : Elle fait même la couverture de Vogue.

Son nouvel album prévu le 30 novembre s’inspirera surtout de la séparation avec son époux et père de son fils : Simon Konecki.

Plusieurs supports sont prévus : un vinyle avec 3 variantes de couleur (noir, transparent et blanc), un cd et une cassette audio.

Ce sera l’un des albums les plus attendus de la fin d’année.

Renan C.   lllogicall-music