Lilian Renaud, vainqueur de The Voice France lors du final de la saison 4, est un artiste simple, naturel, un mec qui n’était peut-être pas préparé à s’aventurer aussi vite sur la route du succès après une victoire dans un tel télé-crochet.

Après un premier album, Le Bruit de l’Aube, vendu à plus de 100.000 exemplaires, le jeune homme a commencé à sentir un mal-être, un véritable burn-out qui aura compromis la promotion du second disque, Le Coeur qui cogne. Avec beaucoup de pudeur, Lilian doit reconnaître que la pression le dérange, il veut juste chanter et faire de la musique, rendre les gens heureux. Il décide alors de retourner dans sa campagne, dans ses beaux paysages où il peut se ressourcer et préparer un troisième disque éponyme.

Aujourd’hui c’est bien un 4ème projet qui se prépare pour une sortie le 28 mai prochain. le disque auto-produit, c’est important de le souligner, est baptisé, Dans un Moment de Bonheur dont le premier extrait est en anglais, Who Do You Love? une ballade pop-folk.