Le dessin est de: Guillaume Mazel

Influence adore la culture et nous avons eu envie de parler d’un beau projet littéraire…Regards, un livre illustré par plus de 60 illustrateurs.

Parmi les dessinateurs, tous avec leur univers et leur style, on croise, Guillaume Mazel, que nous mettons à l’honneur aujourd’hui. Il assure un chapitre de ce bouquin incroyable. L’aventure est belle, tentante, innovante et on aime ça à la rédaction d’Influence. Guillaume est né à Albi. Il fait l’Ecole des Beaux Arts de Toulouse au début des années 90. Il va surtout travailler la lithographie et la gravure.

Passionné, ce dessinateur participe donc au projet, Regards, il nous livre son regard sur le monde, sur nous…c’est d’ailleurs le thème de ce projet dingue.

Guillaume a ce talent qui nous fait penser à des grands noms du dessin comme HR Giger. La comparaison est justifiée et nous ne pouvons qu’adorer ce beau projet.

+ 70 textes, + 240 pages, +60 illustrateurs, un livre qu’il vous faut avoir dans votre bibliothèque si vous choisissez de prendre part à la cagnotte sur ce lien:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/regards-un-livre-d-exception-illustre-par-plus-de-50-artistes?fbclid=IwAR1pR0hs8bg0t1eA5qjg5hHHx3IuIhOS-TEzTcVFLOxNLQTYkCRHu4Ncl7k

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :