Le chanteur de 25 ans, Justin Bieber, fait son grand retour après plusieurs mois de silence. L’artiste qui a annoncé une tournée a également fait l’annonce récente qu’il souffrait de la maladie de Lyme et ses fans s’interrogent si le jeune homme pourra assumer toutes ses activités.

La maladie de Lyme est incurable, et affecte les capacités physiques et mentales. Déçu par les remarques de certains journalistes, Justin a continué d’expliquer ce qu’il éprouve au quotidien avec la maladie: « Alors que beaucoup de gens continuent de dire que Je ne ressemble plus à rien, ils n’ont pas réalisé que j’ai récemment été diagnostiqué comme atteint de la maladie de Lyme, mais pas seulement puisque je suis aussi touché par un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général ».

Justin a malgré tout lancé son nouveau single, Yummy, qui précède le 5ème album, un disque attendu depuis quatre ans. il succédera au disque, Purpose.

Justin Bieber sera au cœur d’une série documentaire produite par YouTube. Les dix épisodes qu’elle comporte seront mis en ligne sur la plateforme de streaming le 27 janvier prochain.

La série, baptisée « Justin Bieber : Seasons« , retrace les dernières années de la vie de l’artiste, entre dépression et mariage. Justin Bieber a épousé la mannequin Hailey Baldwin en septembre 2018. l’année 2020 devrait être une année Bieber.

 

%d blogueurs aiment cette page :