C’est l’énorme surprise de cette semaine…Jenifer annonçait il y a quelques jours un titre inédit pour promouvoir la réédition de son album « Nouvelle Page » à paraître courant novembre et il vient tout juste d’être dévoilé via un court extrait sur iTunes.

Il s’appelle « On oublie le reste » et c’est un duo avec  Kylie Minogue ! Le single sortira ce soir à minuit sur les plateformes de téléchargement légal.

Pour l’occasion, la chanteuse australienne a réenregistré une partie du sample de son tube « Can’t get you out of my head » et chante en français sur les nouvelles paroles du duo.

Un duo auquel personne ne s’attendait, c’est certain. Tube en vue ?

On vous laisse juger : https://music.apple.com/nz/album/on-oublie-le-reste-feat-kylie-minogue-single/1482441160 

En attendant, chacune des deux artistes bénéficient d’une actualité respective : Jenifer repart en tournée partout en France avec un passage le 15 décembre à la salle Pleyel, et le 17 novembre à la Seine Musicale où elle fêtera sur scène son anniversaire avec une setlist composée par les fans ! Quant à Kylie Minogue, une nouvelle version de son dernier best of sortira le 22 novembre et le double cd/dvd de sa tournée Golden Tour sera disponible le 06 décembre.

%d blogueurs aiment cette page :