Pour les fans de Renaud, il va falloir attendre cet automne pour découvrir le nouvel opus, Les Mômes et les enfants d’abord. Ce disque est presque fini, il en est au stade du mixage. Il contiendra 12 titres.

D’après l’artiste, qui a 67 ans, l’album contient un peu d’humour mais il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a beaucoup de gros mots. Renaud explique d’ailleurs, que les enfants adorent dire des gros mots. Ce nouveau projet est un disque sur l’enfance et non pas un disque pour les enfants.

Renaud n’a pour le moment pas l’intention de partir en tournée avec ce projet. Il faut dire qu’il multiplie les projets, non seulement son nouveau disque s’apprête à être lancé mais il produit également le nouvel album de…Dave.

L’artiste qui a connu une longue rééducation après une lourde chute a également confié qu’il ne buvait plus une goutte d’alcool depuis 6 mois.

Renaud espère que son nouveau projet séduira autant que son dernier album éponyme sorti en 2016 et vendu à plus de 700.000 exemplaires.

%d blogueurs aiment cette page :