fbpx

 

Chaque dimanche, Influence dévoilera son Top/Flop de la semaine.

 

TOP:  Les adieux du Dr Mamour (Grey’s Anatomy) sur TF1

 

 

Grey’s Anatomy a encore réservé une (mauvaise) surprise à ses fans de la première heure…Le séduisant Dr Dereck Sheppard, époux de Meredith Grey, a passé l’arme à gauche…Fin de l’histoire d’amour entre les deux personnages et départ d’un personnage important.

 

Patrick Dempsey n’était plus apprécié par la productrice de la série. Il faut dire qu’au moment des firs l’acteur était séparé de son épouse et en pleine tempête avec le divorce qui était sur toutes les lèvres.

 

Alors qu’il y a un an, les américains découvraient son départ de la série, chez nous, TF1 vient de diffuser ce mercredi 11 mai 2016 les épisodes de sa mort tragique. Vous avez été 4.750.000 fidèles à suivre ce douloureux moment télévisuel, plaçant TF1 en tête des audiences. Un joli salut de la main à Dereck et à Patrick évidemment!

 

FLOP: Le maître de cérémonie du festival de Cannes, Laurent Lafitte et sa vanne pourrie à Woody Allen.

 

 

C’est une blague qui fait couler beaucoup d’encre et qui est de mauvais goût. Laurent Lafitte, maître de cérémonie d’ouverture du 69ème festival de Cannes lance une petite vanne à l’intention de Woody Allen:

 

 » Ces dernières années, vous avez beaucoup tourné en Europe alors que vous n’êtes même pas condamné pour viol aux Etats-Unis ».

 

Stupeur et gêne dans la salle…Cette « blagounette » était une allusion détournée envers Roman Polanski, qui ne peut plus travailler sur le territoire américain depuis une condamantion pour viol en 1977.

 

Une blague qui a fait réagir la comédienne Emmanuelle Seigner, épouse de Roman Polanski. Sur son compte Instagram elle a publié une palme d’ir à l’envers avec ces propos envers Laurent Lafitte: « Gros blaireau pathétique ».

 

Une cérémonie d’ouverture qui a aussi fait un flop dans ses audiences.

%d blogueurs aiment cette page :