fbpx

Fort du succès de la vente des dates parisiennes à l’Accord Arena de Paris (anciennement Paris Bercy), l’équipe de la chanteuse propose une 9ème représentation pour ce qui s’annonce L’EVENEMENT musical de la rentrée. 

Autant dire que la ferveur autour de ce retour sur scène est palpable dans la sphère musicale; il s’agira là d’une série de 9 dates , 3 ans après sa dernière « mini tournée », parenthèse de sa résidence à Las Vegas dont le succès ne se tarit pas.

Il faut dire que l’aura dont bénéficie Céline Dion sur le marché francophone est phénoménale et le décès de son mentor, manager et mari René Angélil il y a quelques mois lui a incontestablement permis de conserver sa place de choix dans le coeur du public qui la suit depuis plus de 30 ans.

Dans quelques jours, la québécoise la plus populaire de la planète dévoilera « Encore un soir », un nouveau single en français, écrit et composé par Jean Jacques Goldman, annonciateur d’un nouvel album dont la date de sortie reste encore à confirmer (juin ou septembre…)

A noter que son dernier opus « Sans attendre », paru en 2012 s’était écoulé à plus d’1,5 millions d’exemplaires.

%d blogueurs aiment cette page :