fbpx

 

Le monde des séries Tv est en pleine folie. Les chaines ne savent plus quoi inventer pour attirer les téléspectateurs alors on replonge dans le passé et on ressort les anciennes séries: Dallas, Drôles de dames, BH 90210, Melrose Place, V…

 

Récemment c’est Heroes qui a fait son retour alors que la série avait été annulée il y a quelques années…On attend toujours avec impatience les nouveaux épisodes de Twin Peaks, X-Files et Prison Break…

 

Et ce n’est pas fini…On nous annonce le reboot de Pour l’amour du risque avec cette fois un couple gay en vedette…L’Agence Tous risques est à l’étude, l’équipe serait mixte! Alors que chez Fox on essaye de trouver des idées dans le cinéma…Leur projet, lancer une série adaptée des films, L’Arme Fatale!

 

Maintenant crions au sacrilège, CBS vient de commander un pilote de la célèbre série, MacGyver! série dont le héros était joué par Richard Dean Anderson.

 

Diffusée pendant sept saisons entre 1985 et 1992 sur ABC, la  nouvelle version se focalisera sur un héros âgé d’une vingtaine d’années et qui sera recruté par une organisation clandestine où ses talents seront utiles pour résoudre des problèmes et éviter des catastrophes de se produire.

 

Le producteur exécutif de « NCIS Los Angeles » R. Scott Gemmill est à l’écriture du scénario. 

 

Bonne idée?