fbpx

 

 

Alors que TF1 rediffuse d’anciens épisodes le lundi, les américains retrouveront bientôt les héros de la série, Esprits Criminels, sur CBS pour le lancement de la 11ème saison.

 

Les fans de la série sont un peu perdus avec le casting. AJ Cook vient d’avoir un second bébé et ne sera pas là dans les premiers épisodes, elle retrouvera sa place un peu plus tard. Par contre, Jennifer Love Hewitt, qui avait rejoint l’équipe lors de la saison précédente, ne reviendra pas. C’est une nouvelle partenaire qui attend de pied ferme l’équipe. En effet, l’actrice, Aisha Tyler, qui sera le Dr Tara Lewis.

 

 

Aisha n’est pas une inconnue pour les fans de séries, elle a jouée dans Friends (Charlie), 24 H Chrono et dans Ghost Whisperer où elle donnait la réplique à Jennifer Love Hewitt.

 

Tous les regards se tournent aussi vers l’actrice Paget Brewster, inoubliable agent Prentiss. Celle-ci a quitté la série au bout de 6 ans. Elle est revenue en 2014 pour un épisode qui mettait le personnage d’AJ Cook à l’honneur. Tout le monde aimerait son retour même pour quelques épisodes…Cette 11ème saison aurait été la bonne occasion. Hélas, pour des raisons d’emploi du temps, l’actrice ne peut pas revenir mais à Hollywood, tout reste possible et la saison 2015-2016 pourrait être riche en rebondissements.

%d blogueurs aiment cette page :