fbpx

 

Madonna nous a laissé avec un album, MDNA, en demi-teinte. Après une tournée triomphante, un mystèrieux projet a été annoncé soutenu par plusieurs teasers. Quel était donc ce projet sur lequel la star travaillait?

 

La réponse est aujourd’hui connue, Secret Project revolution, est un court métrage réalisé par Madonna pour promouvoir le site communautaire Art For Freedom sur lequel les internautes pourront exprimer leur liberté à travers l’art, quel qu’il soit.

 

Ce court-métrage de 17 minutes a été diffusé sur plusieurs écrans géants aux USA et en Europe. Dans ce film tourné en noir et blanc, Madonna est soutenue dans sa réalisation par Steven Klein.

 

La Star américaine démontre une fois de plus son attachement à la différence, à la tolérance et à la liberté d’expression.

 

Avant la sortie de ce projet tenu secret, Madonna a sorti le CD/DVD de sa dernière tournée, le MDNA Tour. Un live qui s’est classé dans les meilleures ventes de plusieurs pays dont la France où le DVD s’est hissé à la première place.

 

%d blogueurs aiment cette page :