fbpx

 

Ce n’est un secret pour personne mais la série, The Mentalist, vit des moments difficiles aux USA. Si la série attirait 14 millions de fans le jeudi soir sur CBS lors de ses premières saisons, la 5ème, diffusée le dimanche s’est écroulée et a perdu plus de 3 millions de fidèles. Un coup dur pour Simon Baker, le héros de la série.

 

Et la nouvelle qui va suivre ne rassure pas les fans. En effet, deux acteurs principaux, Amanda Righetti et Owain Yeoman, alias Grace Van Pelt et Wayne Rigsby pourraient quitter la série à la fin de la 6ème saison.

 

Le créateur, Bruno Heller, confiait à la presse:  » Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information, mais ce sera notre saison à plus forte teneur dramatique et qui risque bien de tout changer. Tout peut arriver « . Ce n’est jamais bon signe dans une série lorsque le casting principal évolue d’autant que les deux personnages sont très appréciés.

 

Autre  décision, l’identité du tueur en série, John Le Rouge, sera dévoilée au cours de cette saison. Le départ des deux acteurs est-il lié à la révélation de cette identité? Quel avenir pour le mentaliste une fois cette révélation faite?

%d blogueurs aiment cette page :