fbpx

 

Les anglais découvrent en 1990 l’émission, Stars in their Eyes, dans laquelle des particuliers se glissent dans la peau d’artistes connus. En 2000, Gary Mullen remporte le show avec son interprétation incroyable de Freddie Mercury, le leader défunt du groupe mythique, Queen.

 

Depuis sa victoire, Gary se glisse régulièrement dans la peau de son idole dans un spectacle, One Night of Queen, qui rend hommage aussi bien à Mercury qu’au groupe légendaire. Un spectacle durant 2 heures où la magie des tubes de Queen fonctionne et où gary Mullen donne autant d’énergie que Freddie en donnait lors des concerts.

 

Le spectacle est en tournée en 2013 et 2014. plusieurs dates sont prévues chez nous dont le 28 septembre 2013 à l’Olympia. Nos amis suisses pourront voir le show à Genève, le 02 octobre 2013 et nos chers voisins belges pourront découvrir le concert à Bruxelles le 18 octobre 2013 et le 20 octobre à Liège.

 

Plus de 20 tubes de Queen sont chantés en live et pour vous donner un avis, celui de Brian May, musicien et complice de Freddie dans le groupe, il prétend que Gary incarne parfaitement Freddie aussi bien dans sa gestuelle que dans la voix. un bien beau compliment.

 

%d blogueurs aiment cette page :