fbpx

 

Son album, Opera Rouge, avec le Choeur de l’Armée Rouge, a été un gros succès et au final, on a l’impression de découvrir, Vincent Niclo, alors que l’artiste travaille depuis de nombreuses années, surtout dans différentes comédies musicales.

 

Aujourd’hui, le succès est enfin là, venu récompenser un homme de coeur, un artiste généreux à la voix puissante, même Céline Dion, est restée sans voix après l’avoir entendu chanter le tubesque, All By Myself. Un titre qu’il a interprèté devant elle dans le cadre d’une émission spéciale dédiée à la diva canadienne.

 

Le 23 septembre 2013, Vincent, offrira à ses fans, un nouvel album. Ce disque qui est un hommage à Luis Mariano devrait suivre le même chemin du succès qu’Opéra Rouge. Dans ce nouveau disque, il reprendra des titres connus et moins connus de Mariano.

 

1er extrait retenu, Besame Mucho.

 

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Vincent Niclo assura les premières parties des concerts parisiens de Céline Dion. Il sera à Bercy du  25 novembre au 4 décembre 2013. De beaux moments d’émotion pure en perspective.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :