fbpx

 

Lara Fabian a fait son retour avec son dernier opus, Le Secret, dont le 1er single, Deux Ils Deux Elles, a servi de moteur au moment où nous étions en pleine polémique du mariage pour tous.

 

La chanteuse belge et aux origines italiennes a vendu plus de 12 millions d’albums dans le monde. Au Canada, elle entame sa carrière en 1991, ses deux premiers albums sont d’énormes succès là-bas. En 1996, elle reçoit la double nationalité et en 1997, son 3ème disque, Pure, sort enfin en Europe.

 

Il contient 3 gros tubes pour Lara, Tout, qui est le premier succès en Belgique et en France de la chanteuse, Je T’aime, et, La Différence, une chanson sur l’homosexualité. 3 chansons qui se retrouvent dans votre classement, preuve qu’elles sont importantes dans son répertoire.

 

11 albums studio, 4 albums live, 1 Best of…Lara a déjà une belle discographie. C’est Laurence C. de Genève qui remporte un exemplaire de l’album, le Secret.

 

Voici votre classement:

 

10. Pas sans toi

09. Je t’aime

08. On s’aimerait tout bas

07. Ne lui parlez plus d’elle

06. Immortelle

05. Aimer déjà

05. Tout

04. Deux Ils, deux Elles

03. Tu es mon autre (en duo avec Maurane)

02. J’Y crois encore

01. La Différence

 

Si les premiers albums de Lara Fabian vous ont marqué, aucune chanson de son disque, Toutes les Femmes en Moi, ne sont sollicitées par vos votes, peut-être parce que ce sont à la base des reprises d’autres chanteuses. La différence remporte ce sondage haut la main. La chanson qui se classe 11ème, est un duo live avec Johnny Hallyday, Requiem pour un fou.

 

%d blogueurs aiment cette page :