fbpx

2796cherwomansworld

 

En 1965, Cher et son époux, Sonny, font sensation avec leur premier album, Baby Don’t Go. Lorsque le couple se sépare, Cher poursuit sa carrière de chanteuse mais va encore plus loin, elle remporte de bonnes critiques pour sa carrière de comédienne. La star américaine ne voulant pas s’enfermer dans un style, elle aime se renouveler et surprendre.

 

En 1998, elle frappe un grand coup avec son single, Believe, qui deviendra un tube mondial. Le titre se classe numéro 1 dans 23 pays. Joli retour pour la chanteuse. Après le succès deu single et de son album, Cher enchaînera avec de belles choses comme elle connaîtra aussi quelques bides. Elle annonce alors son intention de quitter la scène avec un spectacle, The Farewell Tour.

 

La chanson ne la quitte cependant pas puisque la revoilà avec un nouvel album, Closer to the Truth, attendu pour le 23 septembre 2013. Premier single, Woman’s World. la chanson est signée Paul Oakenfold (Britney Spears, Daft Punk, Madonna, …).

 

Une chanson qui n’est pas réellement une surprise puisqu’elle avait fuité sur le net à la grande déception de la star car la version n’était pas terminée. Le single est disponible en digital.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :