fbpx

53999428055954

 

Pas de chance pour les fans, qui n’ont pas de fin de mois difficile, de la star américaine, Barbra Streisand. La diva devait donner un unique concert à Paris en juin prochain. Il vient d’être annulé.

 

Les raisons invoquées dans le communiqué de presse sont un changement de planning!!!!!On a un peu de mal à croire cette version. Ce serait peut-être plus juste de parler des réservations qui ne devaient pas être élevées vu les prix demandés pour le spectacle. En effet, applaudir Barbra Streisand à Bercy était un luxe.

 

Les places étaient comprises entre 67,50 € et 551,50 €!!!!!!!! vu la crise, on se doutait bien que tout le monde ne se bousculerait pas aux portes de Bercy.

 

Voici le communiqué de presse envoyé par Live Nation:

 

« Lundi 8 Avril – Paris, France : Barbra Streisand sera en Europe cet été avec son show spectaculaire pour quelques dates exclusives. Certaines dates sont déjà complètes comme Londres, Amsterdam ou Tel-Aviv.
Suite à un changement de planning, le concert de Barbra Streisand initialement prévu le Lundi 10 Juin à Paris a été annulé. La nouvelle vient d’être annoncée aujourd’hui par Live Nation et S2BN Entertainment. Les fans parisiens pourront bien entendu procéder au remboursement de leur ticket en s’adressant directement à leur revendeur, à partir du Mardi 9 Avril.

Il n’y aura pas d’autres changements d’itinéraire sur la tournée qui commence le Samedi 1er Juin à Londres, et continue comme suit:

Sam. 1 Juin Londres, Grande-Bretagne O2 Arena
Lun. 3 Juin Londres, Grande-Bretagne O2 Arena
Jeu. 6 Juin Amsterdam, Pays-Bas Ziggo Dome
Mer. 12 Juin Cologne, Allemagne Lanxess Arena
Sam. 15 Juin Berlin, Allemagne O2 World
Jeu. 20 Juin Tel Aviv, Israel Bloomfield Stadium

Pour plus d’informations sur la tournée veuillez-vous rendre sur: barbrastreisand.com

Live Nation »

%d blogueurs aiment cette page :