fbpx

 

Ses prestations sont rares donc exceptionnelles et Barbra Streisand, star américaine ne se produit pas souvent en Europe. Sa venue en France est un évènement.

 

Elle se produira pour une unique date, le 10 juin 2013 à Paris-Bercy. Les locations seront ouvertes dès le 27 mars mais aucun prix n’a été dévoilé. On peut cependant imaginer que les places dans le carré d’Or ne seront pas gratuites, loin de là…

 

Barbra se produira également le 1er juin à Londres et le 15 juin à Berlin.

 

Voici le communiqué de Bercy sur la venue de Barbra Streisand:

 

 « Entouré par un orchestre de choix et des invités de marque – Chris Botti, son fils Jason Gould ou encore sa sœur Roslyn Kind, qui ont d’ailleurs tous participés au Back to Brooklyn Tour, sa tournée Nord-Américaine de 2012 – le show Barbra Streisand promet une soirée merveilleuse (…).Barbra Streisand est la seule artiste à avoir reçu autant de prix : un Oscar, Tony, Emmy, Grammy, Directors Guild of America, Golden Globe, National Medal of Arts et un Peabody Awards ainsi que la Légion d’Honneur et le prix de l’American Film Institute Lifetime Achievement. Elle est en fait bénéficiaire de 2 Oscars, 5 Emmys, 10 Grammys, un Tony et 12 Golden Globes, dont le prix Cecil B. DeMille. Elle est également la première réalisatrice à recevoir les Kennedy Center Honors. Les trois films qu’elle a réalisés ont reçus 14 nominations aux Oscars. »

 

%d blogueurs aiment cette page :