fbpx

Rihanna777Tour

 

Rihanna est une star, c’est indéniable! Son dernier album, Unapologetic, est un nouveau succès surtout porté par le single, Diamonds. Actuellement en tournée avec son, Diamonds World Tour, la diva réserve encore bien des surprises à ses fans et aux autres.

 

Mais si la star est adorée par ses fans, la presse par contre n’es tpas toujurs tendre avec elle. Nombreux sont ceux qui regrettent d’avoir été invités lors du 777 Tour. En effet, pour présenter son nouvel album, Rihanna a organisé une mini tournée de 7 jours dans 7 pays pour 7 concerts exceptionnels et plusieurs médias étaient invités à l’accompagner…La plupart regrette ce voyage.

 

En effet, pour eux cette expérience a été catastrophique et ils ne gardent que de mauvais souvenirs. Rihanna faisant des caprices, l’ambiance n’a pas été terrible.

 

La Fox va justement diffusé un documentaire sur ce voyage aux côtés de la star. Diffusion le 06 mai 2013. Evidemment il est peu probable que nous ayons le point de vue des journalistes puisque ce sera la version de Rihanna que nous découvrirons sur nos petits écrans.

 

Peut-être que ce documentaire sera diffusé sur une de nos chaînes.

%d blogueurs aiment cette page :