fbpx

La suite des aventures de Tintin sur grand écran se dessine plus précisément.

 

Il vient de le confirmer, Steven Spielberg, sera producteur de la suite des aventures de Tintin au cinéma. Il assure que Tintin 2 devrait commencer les prises de vues en performance capture d’ici la fin de l’année 2013. Le scénario est prêt et adaptera deux aventures en BD du célèbre journaliste belge. Par contre le mystère est tenu quant à savoir quelles sont les deux histoires qui seront adaptées.

 

La réalisation a été confiée à Peter Jackson, qui confiait il y a peu espérer être dans les temps pour préparer le Hobbit 2 et travailler sur la suite de Tintin. Si le planning est respecté, le film serait sur les grands écrans pour Noël 2015.

 

Spielberg confie juste :   «Nous savons déjà quels albums vont être adaptés, mais nous ne pouvons pas encore révéler lesquels, avance Steven Spielberg. Nous allons combiner deux albums qu’Hergé avait envisagés comme un diptyque à la base.». Les fans penserons évidemment aux livres suivants: Les 7 boules de cristal et Le temple du Soleil, ou, Objectif Lune et On a marché sur la lune.  

%d blogueurs aiment cette page :