fbpx

  dallas2 

 

Que dire? Si ce n’est l’incroyable succès de la série, The Walking Dead, qui chaque dimanche attire plus de 11 millions de téléspectateurs? C’est bien plus que les séries diffusées le même jour sur tous les gtrands réseaux (ABC/CBS/NBC/FOX/CW). La série où les zombies sont rois est habituée à tous les records.

 

Sur la chaîne History, on peut compter sur la mini-série, La Bible, qui fidélise plus de 10 millions de fans. Un joli score pour une chaîne du câble. Toujours sur la même chaîne, Vikings, poursuit à séduire même si c’est avec un chiffre moins épatant. La série peut compter sur 4,62 millions de fans à 22h tous les dimanches.

 

Dallas, saison 2 sur TNT, marque un virage dans son histoire car JR Ewing a été tué. Dans les années 80, quelqu’un avait osé tirer sur le fils aîné des Ewing et le cliffhanger avait attiré des millions de fans à travers le monde. Sur TNT, quelqu’un a eu la peau de JR (l’acteur Larry Hagman étant décédé, la production a décidé de tuer son légendaire personnage). Qui a bien pu réussir là où Kristin Shepard, la soeur de Sue Ellen, avait échoué? Réponse dans les prochaines semaines. Mais cet épisode permet à Dallas d’attirer 3,56 millions de fans.

 

Dallas aura-t-il droit à une 3ème saison?

 

%d blogueurs aiment cette page :