fbpx

51314187657668

 

Attention chers lecteurs (trices) car voici un artiste qui pourrait bien être l’Artiste avec lequel il faudra compter à l’avenir dans le paysage musical français. Fred’Angelo, c’est son nom, a déjà de l’expérience derrière lui, ce n’est pas un novice et de cette expérience, il a su séduire un public qui grandit de plus en plus.

 

Alors qu’il désirait être enseignant en littérature, sa passion pour les mots le poussa à écrire sur les maux et à réaliser son premier album, La Croisée Des Chemins. Un disque où il mêle le rock, le classique et l’électro. Un univers riche de symboles.

 

Avec son côté baroque, le jeune homme se lance dans l’aventure de la scène avec un show fascinant baptisé, Barockmantic, qu’il présente en France et qui séduit de nombreuses personnes, devenues de fidèles fans.

 

Fred’Angelo revient pour un spectacle plus intime, acoustique et s’installe au Scop’Club le 31 janvier 2013 à 20H.

 

N’hésitez pas à aller découvrir ce « nouveau » talent qui a déjà tout pour devenir un grand artiste et laissez vous séduire par sa voix, son charisme, son indéniable sens du show…Laissez-vous simplement emporter dans un univers baroque et romantique, un voyage qui se veut unique.

 

Pour réserver vos places cliquez ICI

 

Vous avez envie d’en savoir plus sur cet artiste et le découvrir son univers, rendez-vous sur sa   Page Facebook et sur son Compte Twitter

%d blogueurs aiment cette page :