fbpx

NicoleSBoomerang77987

 

En 2007, Nicole Scherzinger, leader des Pussycat Dolls, décide de tenter sa chance en solo. Elle prépare donc son 1er album, Her Name is Nicole, qui finalement ne sortira jamais. La star préférant à ce moment là se concentrer sur la sortie de l’opus des Pussycat Dolls.

 

Pesant de tout son poids, Nicole est souvent mise en avant par les médias et les autres membres de la formation américaine commencent à en avoir marre, des tensions apparaissent au sein du groupe et Nicole retravaille son disque pour le sortir en 2010 sous un nouveau nom, Killer Love.

 

Malgré l’implication de RedOne, l’album ne décolle pas dans les charts mondiaux et les quelques singles extraits ne sont pas des tubes en puissance. La carrière solo de la chanteuse est un semi-échec.

 

Les choses ne s’arrangent pas avec les Pussycat Dolls et le groupe se sépare pour finalement se reformer avec de nouvelles Dolls.

 

Nicole de son côté ne désespère pas de revenir sous les feux des projecteurs  et annonce un nouveau projet musical courant 2013. Appréciée au Royaume-Uni c’est là-bas qu’elle lancera le 24 janvier 2013 son nouveau single, Boomerang.

 

Voici un très court extrait de ce nouveau titre:

 

%d blogueurs aiment cette page :