fbpx
telephonelemeilleurdetelephone101198607
 
En 2007, sur le plateau de l’émission de télévision le Grand Journal, Jean-Louis Aubert affirmait en plaisantant que le groupe Téléphone se reformerait le jour où Citroën ressortirait la DS. Cela aurait donc dû se faire en 2009 car Citroën proposait le modèle DS3.
Dans une interview en 2008, Jean-Louis Aubert confirmait avoir donné son accord pour un retour du groupe à condition de ne pas refaire de l’ancien mais du neuf avec des titres inédits. Il faudra attendre 2010 pour apprendre que le groupe serait prêt à un come back mais sans sa bassiste d’origine Corine Marienneau. La rumeur des concerts prévus pour 2012 a depuis été démentie.
Cependant au micro de la radio Le Mouv’, Jean-Louis Aubert a précisé que rien n’était signé pour l’instant bien que le manager avait pris des contacts avec différents tourneurs pour étudier les propositions. Nul doute que si cela se concrétisait un concert au Stade de France resterait envisageable pour le plus grand bonheur des fans. Inutile cependant de l’espérer en 2013 car Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac ont chacun de leur côté une actualité chargée dans leur carrière respective. Chaque chose en son temps…
%d blogueurs aiment cette page :