fbpx

se2012

 

12 nouveaux titres, c’est ce que propose Stephan Eicher, l’artiste d’origine suisse, à ses fans avec son nouvel album, L’Envolée. Un disque déjà soutenu par un premier single, le Sourire.

 

Sorti depuis ce lundi, c’est un réel plaisir de retrouver ce grand artiste avec son nouveau projet musical dont une tournée qui se poursuivra jusqu’en 2013 et le conduira plus tôt chez nous. On le retrouvera sur scène le 17 décembre 2012 au Théâtre de Mogador.

 

Voici le tracklisting de l’album:

 

1. La Relève
2. Morge
3. Le Sourire
4. Envolées
5. Dans ton dos
6. Du
7. Tous les bars
8. L’Exception
9. Donne-moi une seconde
10. Elle me dit (en duo avec Philippe Djian)
11. Schlaflied
12. Disparaitre

 

Afin de faire patienter ses fans, qui attendaient de ses nouvelles depuis la sortie de l’opus précédent, Eldorado, sorti en 2007, Stephan a fait découvrir son nouveau bijou musical en partageant des vidéos teasers, quelques paroles çi et là, visuels inédits…de quoi faire monter l’envie d’en connaître davantage. Astucieux Stephan.

 

L’album est une vraie perle comme tous ses disques, alors laissez-vous séduire par l’Envolée et embarquez avec Stephan Eicher pour ce voyage en 12 chansons.

 

Le single, Le Sourire, est disponible en digital tout comme l’album, L’Envolée, disponible également dans les bacs des disquaires.

 

%d blogueurs aiment cette page :