fbpx

vincentniclooperarouge10755837wsnrr2041

 

Jeune ténor, Vincent Niclo n’est pas un inconnu, il a été le fameux Rhett Butler dans la comédie musicale, Autant En Emporte le Vent avant de sortir un premier album, passé inaperçu mais qui selon le propre intéressé ne correspondait pas rellement à sa personnalité.

 

Aujourd’hui, Vincent vit une belle aventure avec la collaboration des Choeurs de l’Armée Rouge. Une magnifique chance pour l’artiste d’unir sa voix à ce choeur exceptionnel.

 

La gente féminine ne devrait d’ailleurs pas rester de marbre et il est fort à parier que l’album, Opéra Rouge, disponible dans les bacs dès le 24 septembre prochain soit assuré d’un joli succès. Le 1er extrait, Améno, a tout pour plaire.

 

L’album est fait de rencontres entre deux univers, 2 cultures, 2 mondes et reprend les grands airs connus avec des classiques de l’Opéra, un joli mariage.

 

La Russie est en tout cas aux pieds de Vincent Niclo et le 10 novembre il sera le seul artiste français invité à chanter à Moscou avec les choeurs lors d’une soirée exceptionnelle à l’occasion de la Révolution russe de 1917 et retransmise par toutes les chaines de télés russes depuis la salle mythique du Théâtre du Kremlin. Un véritable tremplin pour Vincent qui mérite bien ce succès.

 

En mars 2013, Vincent et ses choeurs seront en tournée des Zéniths en France et passeront également en Belgique et en Suisse. 6 dates sont annoncées au Palais des Congrès de Paris à partir du 07 mars 2013.

 

%d blogueurs aiment cette page :