fbpx

gleepromorachelkatehudson

 

La fin de la saison 3 laissait pas mal de questions en suspens et la FOX joue d’ailleurs là-dessus pour la promo de la nouvelle saison de Glee. Quelques élèves ont obtenus leurs diplômes et sont donc obligés de s’en aller du lycée. Que vont-ils devenir? quel sera leur avenir en dehors du lycée et de la chorale?

 

Les nouveaux élèves seront-ils à la hauteur? l’enjeu est important pour la série de Ryan Philippe car ce changement dans le couer des fans pourrait être fatal d’autant que la FOX programme maintenant la série le jeudi soir et que la soirée promet d’être un fabuleux ring où vont s’affronter de grosses pointures comme CSI Las Vegas, Grey’s Anatomy…

 

La série doit aussi pouvoir montrer aux fans les acteurs qu’ils aiment comme Daren Criss, Chris Colfer ou Lea Michele, tous très populaires. sans eux, la série serait moins attractive.

 

Enfin, Kate Hudson jouera cette année les Special Guest Star dans le role de la Directrice de l’école de danse où Rachel s’inscrit. Une présence qui pourrait marquer des points à l’audimat.

 

%d blogueurs aiment cette page :