fbpx

29195010151021694050778511612424n

 

Quentin Mosimann a décidé de retourner les dancefloors avec son nouveau single, Boing, un titre électro qui s’éloigne encore un peu plus de ses précédents singles. Ici, on est assez loin de son dernier titre, Je Suis DJ, une chanson efficace, boudée une fois de plus par les radios.

 

Il est regrettable que les radios ne jouent pas le jeu et ne diffusent pas davantage les titres de notre jeune artiste. Il est navrant de constater que les programmateurs n’arrivent à se renouveller et à passer à autre chose. Il faut stopper de coller des étiquettes sur le front des artistes.

 

Quentin mérite de trouver sa place sur les ondes, c’est un vrai Artiste qui prend des risques, qui évolue et qui n’hésite pas à mouiller sa chemise pour faire plaisir à son public. Bosseur, il ne laisse rien au hasard.

 

C’est consternant qu’un jeune homme au talent plus que certain n’arrive pas à se faire entendre  sur les ondes alors que les radios acceptent parfois de diffuser de véritables navets.

 

Le nouveau single de Quentin Mosimann sera disponible en digital dès le 17 septembre 2012 et nous devrions découvrir prochainement son troisième album.

 

L’artiste s’apprête également à reprendre sa place de coach pour The Voice Belgique saison 2 et poursuit une bien belle carrière de DJ où il est demandé dans les clubs du monde entier. Une bien belle évolution pour un bel avenir mérité.

 

%d blogueurs aiment cette page :