fbpx

ManOfSteel2013

 

Après Batman, qui fait son retour sur les grands écrans, avec la fin de sa trilogie, c’est un autre super-héros qui fera son come-back en 2013. En effet, Superman s’apprête à revenir défendre la Terre. Premier film d’une nouvelle trilogie, Man of Steel, sera produit par…Christopher Nolan, celui-là même qui a rendu ses lettres de noblesse à Batman.

 

C’est en juin 2013 que Superman fera son retour et en attendant, le premier trailer est officiellement en ligne. On peut y voir Clark Kent,  le long d’une route à faire de l’auto-stop. Il ne s’est pas encore trouvé On découvre aussi des images de sa jeunesse à Smallville, avant de le voir brièvement en Superman.

 

Pour jouer le super-héros, la production a opté pour l’acteur, Henry Cavill, l’acteur avait déjà été retenu pour le retour de Superman mais Brandon Routh lui avait été préféré. Henry Cavill avait aussi retenu l’attention de la production pour le rôle de Batman avant que celui-ci ne soit proposé à Christian Bale. Autre rôle qui lui est passé sous le nez, celui d’Edouard Cullen, le vampire dans Twilight. Stephenie Meyer le voulait mais pas la production. Ce fut finalement Robert Pattinson qui s’envola avec le rôle.

 

Aux côtés de l’acteur, un casting de choix: Kevin Costner, Diane Lane, Russel Crowe, Laurence Fishburne, Christopher Meloni, Amy Adams.

 

%d blogueurs aiment cette page :