bgphotos

 

Nous étions sans nouvelle d’elle depuis 2008 et la sortie de son 4ème album, Heavy Rotation. Elle, s’est la chanteuse américaine,  Anastacia. Découverte en 2000, cet ex-coiffeuse va alors connaître un véritable carton avec son single, I’m Outta Love et démarrer une brillante carrière.

 

Ses trois premiers albums lui permettront de s’installer confortablement dans le coeur du public et de vendre pour plus de 15 millions d’exemplaires. Fait étrange, si la jeune femme connaît le succès dans le monde, ce n’est pas le cas dans son pays d’origine, les USA, où ses disques ne se vendent pas.

 

Si le 4ème album a été un echec, la chanteuse a continué à se produire avant de se faire plus discrète. Elle a encore participé à la tournée Here Come the Girls en 2009/2010 en Europe et se produira dans plusieurs festivals européens cet été.

 

Ses fans peuvent la retrouver dans une pub pour une marque de voitures, Skoda, où elle interprête un morceau rock, What Can We Do (A Deeper Love), qui pourrait bien figurer sur son nouvel album, annoncé pour novembre 2012.

 

En attendant la sortie de cet album, dont le premier single devrait arriver pour la rentrée, elle rejoindra l’aventure X Factor UK en qualité de juge invitée.

 

Une année 2012 qui marquera donc son grand retour sur le devant de la scène.

 

%d blogueurs aiment cette page :