fbpx

43450296549742

 

Pris par son rôle de coach sur The Voice Belgique, le nouvel album de Quentin Mosimann a pris du retard. L’album devrait sortir d’ici la fin de l’année mais Quentin a tenu à faire plaisir à tous ses fans et propose son nouveau single, Je suis DJ, ainsi c’est dit, il n’y a plus de doute, l’album devrait bouger un maximum.

 

Le single est un titre électro dance comme l’artiste l’avait souhaité et ça lui va bien la dance électro, c’est son élément, il se sent pousser des ailes et à raison puisque Quentin a été élu Meilleur DJ Dance 2011 et qu’il se produit  dans des tournées de 120 dates par an dans des clubs et festivals dans le monde.

 

D’ailleurs, M6 lui consacrera un reportage dans une prochaine émission de , Accès Privé. une équipe de la chaine a suivi le jeune homme dans un mix au Mansion de Miami.

 

En attendant, le nouveau single est disponible sur iTunes depuis ce lundi 04 juin et il pourrait bien être dans la course du tube de l’été. Frais et entaînant, la chanson est chantée en français et anglais.

 

A vous de faire en sorte que ce single soit un tube. Ce serait mérité pour Quentin.

 

%d blogueurs aiment cette page :