PHOTOSMonmeilleurcopainDanyBrillantbrulelesplanchessurParisPremiere

 

Pour célébrer ses 20 ans de carrière, Dany Brillant, sortira le 24 septembre 2012 un nouveau Best Of, Bambino. Il retracera ainsi sa carrière avec ses plus grands succès: Suzette; Quand je vois tes yeux; l’Americano; Viens à St-Germain

 

Le premier extrait de ce Best Of sera sa reprise de la chanson de Dalida, Bambino. Une chanson qui rapellera des souvenirs à Dany puisque c’est la chanteuse qui lui a donné envie de chanter mais c’est aussi cette chanson qui lui a donné son surnom quand il était petit, Petit Bambino. La chanson sera sur les plateformes de téléchargement dès le 07 mai 2012 et se trouve sur l’album hommage, Ils chantent Dalida, sorti cette semaine avec le Best of, Dalida Chante.

 

Cette compile de Dany annonce que l’artiste reprendra prochainement la route pour aller retrouver ses fans lors d’une nouvelle tournée. Il sera au Palais des Sports de Paris du 04 au 07 avril 2 013.

 

Alors qu’il sera bientôt papa pour la seconde fois, Dany poursuit actuellement sa pièce de théâtre, Mon Meilleur Copain, une pièce qui joue les prolongations au vu de son succès.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :