La série américaine, True Blood, débutera en juin prochain sa 5ème saison sur HBO et on peut espérer de nouveaux records d’audience pour cette série qui met en scène des vampires, des fées, des loups-garous et des sorcières…le tout sur fond de provocation et de scènes sulfureuses.

 

Cette saison, le mot d’ordre sera la guerre! et on ne rigole plus entre les vampires et les humains comme le précise le premier teaser envoyé tout droit des USA: Les humains ont été créés pour nourrir les vampires! Respectons ce commandement!

 

Voilà de quoi allécher les fans…même si une mauvaise nouvelle est venue noircir la joie des fidèles. Alan Ball, le créateur de la série a décidé de quitter celle-ci au terme de la saison 5, il restera cependant consultant et producteur exécutif pour la prochaine saison.

 

Evidemment, Sookie (Anna Paquin) reste plus que jamais l’élément important et central de la série. Elle rencontrera cette année l’acteur Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) qui devrait jouer un très ancien vampire à la puissance incroyable, un nouvel allié pour Sookie ou son pire cauchemar?

 

%d blogueurs aiment cette page :