Quatre ans après un premier opus éponyme, Ladyhawke est – enfin ! – de retour avec son second album « Anxiety » dont la sortie a été reportée au 28 mai 2012. Son premier single « Black, White & Blue » sonne électro-pop et laisse présager le meilleur pour la suite. Surtout que les critiques de par le monde s’enflamment pour la demoiselle au look de garçon manqué.

Rappelez-vous son premier tube « Paris Is Burning » (dont il existe une version en français : « Paris s’enflamme« ) qui a cartonné en 2008 et a même été diffusé lors des défilés Chanel. D’autres titres suivirent : « My Delirium », « Back Of The Van » et « Magic » qui nous transportent dans son univers pop, new wave et rock 80’s avec des synthés omniprésents.

 Dans ce clip psychédélique aux accents seventies, Dame Hawke se la joue photographe de mode. « Black, White & Blue » s’inspire du thriller « Eyes Of Laura Mars » dans lequel Laura Mars alias Faye Dunaway est une photographe de mode (voilà donc le rapport !) qui a des visions d’un serial killer ! Certes, le clip ne révolutionnera assurément pas l’art du court métrage. Néanmoins la chanson vaut vraiment le détour.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :