303048395213kze4dwAo

 

The Voice est un programme international qui fonctionne bien dans tous les pays où il est diffusé. c’est le cas chez nos amis belges où la grande finale aura lieu le mardi 10 avril 2012. Parmi les coachs, on trouve le très populaire, Quentin Mosimann.

 

Si sa présence dans l’émission face à des artistes comme Lio, Les Joshua et Beverly J Scott, a soulevé des critiques avant la diffusion des Blind Tests, force est de constater que le discours a changé. Quentin a démontré une fois de plus qu’il était à la hauteur et qu’il avait sa place parmi les autres coachs.

 

Il a pu également montrer à tous ses talents d’arrangeur sur les chansons interprétées par ses « candidats ».

 

Adoré par le public belge, Quentin Mosimann s’est lancé un nouveau défi, celui d’établir le record de la plus longue séance de dédicaces. Il y a quelques mois, il avait déjà réalisé l’exploit d’une telle séance, signant et se laissant photographier durant 6h30!!!!!

 

Cette fois, il est venu avec les 4 finalistes de The Voice Belgique et on peut dire qu’il a pulvérisé le record puisqu’il a tenu pendant 10h30 avec plus de 4.000 personnes rassemblées autour de lui et des 4 jeunes finalistes.

 

Quentin a décidé de continuer à surprendre et ça lui va bien. En attendant de nous étonner avec un nouveau titre que les fans attendent avec impatience.

%d blogueurs aiment cette page :