fbpx

totalrecall2012affiche4f795c610b30a

 

Voilà un film qui connaît déjà quelques remous avant sa sortie et dont les critiques se préparent au pire. En effet, ce remake du célèbre film de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger en vedette, est précédé d’une mauvaise réputation ce qui pour un nouveau film est un très mauvais signe.

 

Total Recall: Mémoires programmées, sera en salle le 15 août 2012 mais à ce jour, juste une photo du tournage avait été dévoilée par Columbia Pictures. Le studio n’était pas satisfait du résultat et la production s’est vue obliger de retourner certaines scènes, de revoir le montage, de tourner de nouvelles séquences additionnelles…Bref, le film a pris du retard.

 

Porté par Colin Farrell, l’acteur sexy va avoir du mal à faire oublier Arnold Schwarzenegger mais il faudra encore un peu de patience pour juger sur place. Autour de Colin, on pourra croiser: Bryan Cranston et les belles Jessica Biel et Kate Beckinsale. Le film est réalisé par Len Wiseman (qui a réalisé Die Hard 4 et la saga Underworld).

 

Une première bande-annonce vient d’être envoyée, enfin! elle nous montre pour l’instant qu’on devrait avoir droit à bon film de divertissement, honnête, à la direction artistique bien soignée:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :