2dhbr42

Belle initiative que celle mise en place par la communauté de fans la plus active et connue de Céline DION : les Red Heads.

 A l’heure où la chanteuse traverse une période délicate pour sa carrière (annulation d’une grosse partie de ses concerts à Las Vegas suite à une infection affectant gravement sa voix), des millions de fans se sont mobilisés et offre un cadeau remarquable à leur idole: lui souhaiter son 44ème anniversaire en chanson.

Pour la première fois, ils ont choisi le même vecteur d’expression que chanteuse : la Musique.
 

Et pour ses 44 ans, le groupe des Red Heads a écrit, composé et produit une chanson qui répond au titre #Celine44.

Le fan club a organisé un casting pour sélectionner parmi les 3000 membres les 12 fans les plus talentueux. Plus de 200 fans provenant de 25 pays différents sont se mobilisés sur un clip vidéo. Aujourd’hui, après 3 mois de passion, d’enthousiasme, et d’acharnement, voici donc LE fameux vidéo clip.

#Celine44 est leur réponse à la chanson «Je ne vous oublie pas» que Céline avait dédié en 2005 à tous ses fans. 

Pour l’anecdote, vous remarquerez que le personnage du début du clip et TRES largement inspiré du personnage « Lonely Lisa » créé par la chanteuse Mylène Farmer (que l’on retrouve dans son ouvrage « Lisa Loup et le Conteur » et le clip « C’est une belle journée ».

A noter qu’un documentaire « Céline DION en toute intimité » sera diffusé sur NRJ 12 le 1er avril prochain à 22h25.

Parallèlement, le reportage « 3 Boys and 1 show » sera retransmis sur la chaîne TVA (Canada) le même jour à 19h30.

Céline DION qui remontera sur la scène du Caesar Palace dès le 9 juin prochain pourrait repartir en tournée mondiale dès le printemps 2014 si l’on en croit les propos de son manager et mari René Angélil.

 

%d blogueurs aiment cette page :