fbpx

darkshadowsaffichetimburtonjohnnydepp

 

Un nouveau film de Tim Burton est toujours un évènement et celui-çi n’échappera pas à la règle d’autant que Tim confie le rôle principal à son ami et acteur fétiche, Johnny Depp.

 

2012 sera une année importante pour le réalisateur puisque il présentera deux films cette année. Dark Shadows, avec Johnny Depp et Frankenweenie, un film d’animation mettant en vedette un jeune garçon qui arrive à rendre la vie à son Ami, un chien.

 

Ici, intéressons-nous au film, Dark Shadows, un projet qui cogite dans la tête de Burton depuis un moment. Ce film est une adaptation d’une série des années 60.  Le film s’annonce être une comédie gothique.

 

Barnabas est un grand séducteur qui aime séduire mais ne cherche pas à se caser alors lorsqu’il brise le coeur d’une sorcière, c’est un acte tout à fait banal mais pas pour la malheureuse qui lui jette un sort. Transformé en vampire et enterré vivant, il ne quittera sa tombe que deux siècles plus tard, en 1972. Le choc pour lui!

 

Aux côtés de Johnny Depp, le casting est de taille: Michelle Pfeiffer, Chloé Grace Moretz, Eva Green, Helena Bonham Carter,  Jonny Lee Miller et Christopher Lee.

 

Le film sort sur nos écrans le 09 mai 2012

 

%d blogueurs aiment cette page :