fbpx

Sheila50ans

 

Les fans de Sheila seront heureux d’apprendre que pour célébrer ses 50 ans de carrière, la chanteuse va remonter sur scène et pas n’importe où puisqu’elle sera dans la salle mythique de l’Olympia, les 21,22 et 23 septembre 2012. Ces concerts étaient prévus pour être joués à New York afin de faire un gros buzz pour souligner cet anniversaire important.

 

Le dernier titre inédit de Sheila remonte à 2002, Seulement pour toi. On ne sait pas encore si Sheila prépare un nouveau disque mais en tout cas ses fans seront là pour la soutenir comme ils l’ont fait lors de sa participation à l’émission de TF1, Danse avec les Stars.

 

Tout le monde espérait marque les 50 ans de carrière en partant à New York pour une folle aventure. Tout était prévu et ça semblait tellement incroyable. Le prix des billets étaient par contre loin d’être abordable pour tous, 1490 euros. Pour ce prix là vous aviez droit à un pack qui comprenait 3 jours et 2 nuis à Manhattan, un circuit touristique, un repas du soir, un petit déjeuner, vous pouviez assister aux répétitions et vous aviez évidemment votre billet pour le spectacle.

 

Malheureusement, ce beau projet n’a pas pu se faire et Sheila ne sait toujours pas pourquoi. Elle ne comprend pas ce qui s’est passé mais se dit triste et frustrée que ce beau projet ne puisse pas se faire, elle en avait rêvé, ses fans aussi. Ils la retrouveront en tout cas avec plaisir à l’Olympia.

 

Nous ne savions pas encore le prix des places (certainement beaucoup plus abordables à l’Olympia) mais elles sont en vente dès ce vendredi 02 mars 2012.

%d blogueurs aiment cette page :