38892155848952

 

Ancienne actrice sulfureuse, Julia Channel, ne renie pas son passé dans des films pour adultes. Elle a décidé de ne pas tricher avec son public ni avec ses passions, loin du cinéma X, la jeune femme a prouvé qu’elle n’était pas qu’une ancienne actrice et qu’elle avait la tête sur les épaules.

 

Pas question de croire une minute que cette jeune femme est une écervelée, Julia est avant tout une femme d’affaires aux multiples talents. On a ainsi pu la découvrir en égérie de la marque, Homecore, aux cotés de Joey Starr et dans plusieurs films dits traditionnels.

 

Elle donnera de la voix sur différents projets musicaux en collaborant pour différents artistes tels que: Kaysha, Organiz’, Driver, Cutee BBambi Cruz… mais elle sait déjà ce qu’elle veut et elle, elle veut son album.

 

Après quelques mésaventures, Julia se retrouve enfin à travailler son premier album dont elle sera productrice et ce sera son propre label qui commercialisera le disque. Femme d’affaires, femme sensuelle mais artiste à 100%, la belle Julia Channel nous présente son premier single, Forever in a day, dont il existe déjà plusieurs versions.

 

Découvrez ce titre et laissez vous envouter par le charme et la voix de Julia Channel…

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :